Depuis mon adolescence je me suis enthousiasmé pour la ‘quête’, la quête de la vérité. La vie m’a permis de faire l’expérience que la ‘Vérité’ n’est pas quelque chose que l’on peut trouver quelque part ou accéder après une longue recherche, la 'Vérité' est toujours ici, présente à tout moment.

La recherche de soi et du Soi, sous différentes formes à été mon chemin et tout en cheminant sur ce chemin, la flamme de la passion s'est élevée en moi et c'est cette passion qui m'incite à partager avec chacun des séminaires intensifs d'éveil, des formations à ce processus de transformation ainsi que des sessions individuelles.

Je me sens gratifié d'être sur ce chemin qui m'amène à vivre ma vraie nature et reconnaissant envers tous ceux qui m'ont aidé sur 'La Voie'. Je me sens également privilégié de pouvoir partager cette 'histoire d'amour' avec d'autres.

I have been enthusiastic about the search, the search for truth since my teen-age years. Over the years, I came to experience that 'Truth' is not something that one has to reach but that 'Truth' is always here - now.

Self-enquiry in different forms has been my path and while trotting along that path, passion came alive in me. It is this passion that brings me to share self-enquiry processes with others when offering 'awareness intensive', courses, training and individual sessions.

I feel fortunate to be on a journey toward living my true nature and I am grateful to those who have helped along 'The Way'. I also feel privileged to be able to share this 'passionate love affair' with others.